dimanche 14 août 2016

There is a house in New Orleans, they call the Rising Sun ~♪♫


Voilà! Autant dire que c'était un super voyage! J'espère que ceux qui sont en vacances passent de bonnes vacances (répétition de merde!) et quant aux autres, bah..., je suis de tout cœur avec eux! Allez place aux quelques dessins et enjoy!
Ce dessin m'est venu à l'esprit après avoir écouté en boucle Le Robot de Luke. Je surkiffe cette chanson, sérieux!

Petit teste au pastel sur de craft! J'en ai fait un autre pour ma maman, mais je l'ai pas scanné. :3

Echo, dessinée après avoir vu Suicid Squad. Sérieux, il est énorme ce film!

Et des petits poissons pour ma tata! :3


Voilà! A plus! 

P-S: Je vais essayé de poster plus régulièrement! 
PP-S: Si si, je le jure!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire